CENTRE D'INTERVENTION ET DE SECOURS LECHESNAY  Index du Forum

CENTRE D'INTERVENTION ET DE SECOURS LECHESNAY
CYBER CASERNE TEAM FR 112

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INDISPONIBILITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE D'INTERVENTION ET DE SECOURS LECHESNAY Index du Forum -> Hall d'accueil - Bâtiment Hotel -> Bureau Du Commandant Alain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALAIN08
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: INDISPONIBILITE Répondre en citant

votre commandant et pas dispo jusqu'au dimanche12 octobre inclu
le capitaine HERMANN PREND LE RELAIS

MERCI de votre conprehension

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALAIN08
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: INDISPONIBILITE Répondre en citant

SUITE A DES SOUCI PERSO JE ME VOIE DANS L'OBLIGATION DE  QUITER LE CS   ET DE LAISSER LA PLCE AU CAPITAINE HERMANN
MERCI DE VOTRE CONPREHENSION

florian
Médecin Commandant
Médecin Commandant

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: INDISPONIBILITE Répondre en citant

Pas de soucis. Mes respects mon Commandant et je regrette votre décision

MSN
poy
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: INDISPONIBILITE Répondre en citant

A bientot camarade Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: INDISPONIBILITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CENTRE D'INTERVENTION ET DE SECOURS LECHESNAY Index du Forum -> Hall d'accueil - Bâtiment Hotel -> Bureau Du Commandant Alain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation